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A propos de Gameplay Overwatch Jeu en ligne

Publié: mardi 08 novembre 2016


Overwatch est un jeu de tir à la première personne qui propose combats en équipe opposant deux équipes de six joueurs chacun [1] Les joueurs choisissent parmi plusieurs personnages de héros, chacun avec leurs propres capacités uniques et des classes de rôles Les rôles quatre caractères comprennent :. Offense caractères à haute vitesse et attaque mais faible défense, les personnages de défense destinés à former des points d'étranglement pour les ennemis, les personnages de soutien qui fournissent des buffs et debuffs pour leurs alliés et ennemis respectivement (tels que des altérations de guérison ou de vitesse) et les caractères de réservoir qui ont une grande quantité des armures et des points pour résister aux attaques de l'ennemi et tirer le feu loin de ses coéquipiers. Lors de l'installation d'avant-match, les joueurs d'une équipe seront donnés des conseils de jeu si leur équipe est déséquilibrée, comme si elles manquent de héros défensifs, encourageant frappé aux joueurs de passer à d'autres héros d'avant-match et d'équilibrer l'équipe de départ. [2] dans un match, les joueurs peuvent basculer entre les personnages dans le jeu suivant décès ou en retournant à leur base. le jeu a été conçu pour encourager les joueurs à changer de personnage d'adapter le progrès de match.


tandis qu'en match. Le joueur et leurs alliés sont indiqués Une capture d'écran de Overwatch en bleu, tandis que l'équipe adverse est en rouge. La barre de santé du personnage est représenté en bas à gauche, leurs principales compétences et les attaques sont affichées en bas à droite, et leur progression vers leur ultime est indiquée en bas au centre.

Chaque héros a une attaque primaire ou compétence et au moins deux compétences supplémentaires qui peuvent être évoquées à tout moment, certains nécessitant une brève période de refroidissement avant de pouvoir être utilisés à nouveau. De plus, chaque joueur construit lentement un mètre vers «ultime» de leur caractère compétences ;. ce compteur accumule au fil du temps, mais peut accumuler plus rapide pour vaincre ses adversaires ou d'effectuer d'autres tâches bénéfiques pour leur équipe, comme la guérison d'autres membres de l'équipe une fois prêt, le joueur peut utiliser cette compétence à tout moment qui peut durer pendant quelques secondes (comme la force d'attaque accrue ou l'immunité à des attaques) ou être une seule action puissante (comme ressusciter tous les membres de l'équipe récemment tombés), après quoi ils doivent ensuite attendre le compteur pour remplir à nouveau. les joueurs adverses seront avertis de la utilisation de cette capacité ultime par une exclamation du caractère, souvent dans la langue maternelle du personnage, par exemple, flingueur McCree criera «Il est midi», comme le joueur engage la capacité ultime de cibler plusieurs ennemis visibles et traiter des blessures mortelles à ceux toujours en vue. Cela donne aux joueurs un bref instant opposés pour essayer de se mettre à couvert ou d'y répondre de manière appropriée.


Une seconde pistes de compteurs combien de points en tour un joueur a marqué au fil du temps, qui sont récompensés pour tuer ou d'aider à tuer, assurer la défense de l'équipe ou la guérison, et marquer des points objectifs. Quand un certain seuil est atteint, l'icône du personnage du joueur sera être «en feu», représentant que ce personnage est une menace, mais ne les affecte pas directement le gameplay. [6] Ce compteur descendra lentement si le joueur ne continue pas à marquer des points.


Le jeu enregistre les événements importants de la performance de chaque joueur, comme un certain nombre rapide de tués ou une utilisation efficace de la guérison de l'équipe. A la fin du jeu, le serveur de jeu décide le jeu le plus important par un joueur et le montre à tous les joueurs à la fin du jeu, nommé «Play of the Game" (souvent abbreviaed à "PotG" ou "POTG"). [7] Dans les matches de compétition, le point culminant à la fin d'un match est appelé «Play of the match" ( souvent abrégé en «potm» ou «POTM»), en raison des matchs plus longs dans les jeux compétitifs. Jusqu'à quatre réalisations individuelles pour les joueurs des deux équipes sont ensuite mis en évidence et les joueurs ont la possibilité de féliciter un joueur chacun.


Les joueurs acquièrent de l'expérience suivante un match vers un niveau d'expérience de metagame en fonction de plusieurs facteurs, tels que leur gagné ou perdu, leur efficacité utilisés principaux pouvoirs de leur caractère, étant attribué or, d'argent ou de bronze pour leur équipe dans six catégories comme la plupart le temps passé sur les objectifs et battre des records personnels passés dans ces catégories ;. cette expérience est seulement gagné en jouant sur les modes de jumelage du jeu et non pas dans les jeux personnalisés en gagnant un niveau d'expérience, le joueur peut gagner une boîte de butin, chacun qui contient quatre articles cosmétiques aléatoires pour héros individuels, y compris la victoire pose, sprays de peinture, de skins (costumes), emotes et lignes téléphoniques. Ils peuvent aussi gagner en monnaie du jeu appelé «crédits» qui peuvent être utilisés pour acheter directement des articles cosmétiques spécifiques. Dupliquer les articles sont récompensés avec la monnaie du jeu. les joueurs ont également la possibilité d'acheter des boîtes de butin avec de l'argent dans le monde réel grâce à microtransactions.