VAPAA VESILIIKENNE
OVER €219.83
 

DRAGON BALL Z arrière-plan créatif

Publié: jeudi 22 septembre 2016

Source d'inspiration

Avant le début, il y a de nombreux rebondissements de l'histoire de série. Île Toriyama Bird et la personne en charge Kazuhiko croire qu'il y avait sérialisés dans une parodie de la fin, puis il fonctionne "ra Dr. su nn pu" Comme déjà exécuté d'inspiration prêt à mettre fin à la série, mais il ne peut pas finir facilement cette œuvres populaires, la fin de la série 3 Si vous commencez une nouvelle série, alors même si la démission aurait aucun mois de problèmes plus tard, il a accepté les conditions, de sorte qu'ils en série "Dr su ra nn pu", mais a également commencé à tirer du 1, puis à la fin des deux ouvrages "équitation longue juvénile (nn ボ ー ド イ Obtenir sémantique) "et" grand risque Suites nn pu difficile à passer », et deux œuvres créé le" dragon Ball "thème

Les travaux au stade initial de l'utilisation du «Journey to the West" dans les éléments en même temps, «collecter des perles" L'idée est empruntée à "South Cong Eight Samurai vale" ce travail, mais les Huit Samurai dans les 7 à 8 perles étoiles. Le titre est emprunté à Bruce Lee film "Enter the Dragon." Donc, fixe le cadre initial de l'œuvre.

Il avait initialement prévu de suivre la version Toriyama de «Journey to the West" pour développer l'histoire, mais l'éditeur responsable de Bird Island Kazuhiko que «Journey to the West lui-même, alors maintenant il n'y a pas de différence," a répondu plus tiède. Ainsi, dans le deuxième projet ajouté style moderne de vêtements, le troisième projet avait été avec le réel "Dragon Ball" est très similaire à la fin, ne laissant que quelques ponts Voyage au nom et le caractère de la conception du héros, ainsi que la première sections et articles.

toute l'histoire de série

Dans cinq couleurs globale consécutive a commencé sérialisation dans les travaux, au début et il n'y a pas de sentiment, à l'origine, avait été impatient de beaucoup de gens, mais diminuent progressivement en popularité rang sur le questionnaire a également chuté à 15 plus tard. Chef de commentateurs Bird Island a déclaré que «le personnage principal trop commun, il est donc pas populaire," après Akira Toriyama, en utilisant une "poursuite obstinée d'une forte avance» comme thème de la création. Ainsi, l'idée d'expansion, va affaiblir l'équipe de soutien, afin de modifier les résultats montrent, il a créé un monde Budokai, a créé le statut de la protagoniste du Roi Singe, la vitesse de travail accrue de popularité. Dans le même temps, Fuji TV du Japon viennent également Shueisha discuter de questions relatives à la production de l'animation de la télévision.

Akira Toriyama lui-même à l'origine Goku et Piccolo dans les tournois déterminera le gagnant après avoir tenu l'idée de la fin de l'histoire, mais pour le soutien populaire écrasante pour le sondage auprès des lecteurs, donc la fin de l'affaire newsroom série est pas si simple convenu, nous avons dû suivre. articles FELISAZ à mieux en plus populaire ébullition, a remporté 815 votes dans le "JUMP Weekly Shonen" de 1000 votes dans l'enquête a eu lieu. Les effets économiques sont également les mêmes, puisque la traduction et de dessins animés diffusés à la distribution à l'étranger, non seulement au Japon, mais aussi d'élargir la visibilité dans le monde. Un exemple est un jeu de cartes qui fonctionne "un, puis ka sémantique inter su ra nn ボ ド シ Hikaru un avoir zu" En 1995, vendu à plus de 2 milliards, un record. Si la fin de la série, il est non seulement le numéro d'émission JUMP sera directement affectée, y compris l'éditeur Shueisha, y compris, dans les fabricants de centrales à effet de médias intégrés tels que Bandai, Fuji TV, Toei Animation, et d'autres diverses activités commerciales et le travail la performance et la part du prix de chaque entreprise sera un énorme impact, en tenant compte de la possibilité de la formation d'une situation impossible fin sérialisé.

Vers la fin des travaux, bien que ce soit par un fort désir d'individus Akira Toriyama, mais à la fin il est le résultat de diverses sociétés affiliées a tenu une réunion de parents à régler, ainsi que les dirigeants de la société des conditions d'exploitation pour juger le cours des actions de la société associée respective, performances et autres pertes à un ensemble minimal d'autres types de préparation à l'examen et, enfin capables d'atteindre la fin sérialisé, la formation d'une situation inédite. Après cela, Akira Toriyama contre l'article Majin Buu a dit: «Cette partie de l'histoire est devenu dégoûté de moi-même l'auteur de la féroce continue de durs combats, et maintenant je suis devenu le vieil homme avait une pression artérielle élevée, n'a pas dessiner un tel combat. plus est mieux de dire que l'avenir ne voudra pas dessiner des caricatures de combats. "avant le début des articles Buu, Toriyama avait rendez-vous avec l'article inachevé Buu Shueisha terminé sérialisé, puis éditeur Hori Jiang Xinyan plus tard appris.

Dans ce contexte, le travail est devenu une série des années 10 et demi d'un long-terme des œuvres de série. Ni informé à l'avance à la fin de la série, les derniers mots sont aussi le Roi des Singes se poursuivra jusqu'à la fin de l'aventure.