VAPAA VESILIIKENNE
OVER €219.83
 

Déguisement Angel Beats

Angel Beats ! (エンジェルビーツ! Enjeru Bītsu !) est un 13-épisode japonais manga série télévisée produite par P.A. Works et Aniplex et dirigé par Seiji Kishi. L'histoire a été conçu à l'origine par Jun Maeda, qui a également écrit le scénario et composé la musique avec le groupe Anant-Garde yeux, avec caractère original design par Na-Ga ; les deux Maeda et Na-Ga sont du visual novel marque clé, qui les a produites par des titres tels que Kanon, à l'Air, Clannad et tirée du. Le manga diffusée au Japon entre le 3 avril et 26 juin 2010. Un original video animation épisode a été libéré le 22 décembre 2010. L'histoire se déroule dans le the Afterlife et se concentre sur Otonashi, un garçon qui a perdu ses souvenirs de sa vie après la mort. Il est inscrit dans l'école sera ressuscitée et rencontre une jeune fille nommée Yuri qui invite à se joindre à la The Afterlife Battlefront. une organisation elle dirige qui lutte contre Dieu. Le Battlefront lutte contre le président du conseil étudiant Angel, une jeune fille de surnaturel powers.


clé a travaillé en collaboration avec ASCII Media Works' Dengeki G Magazine Produire le projet dans un support franchise. Deux manga série sont sérialisées dans Dengeki G's Magazine : un illustré par Haruka Komowata, qui a commencé la sérialisation en décembre 2009, et l'autre appelée par Yuriko Asami, qui a commencé au MAI 2010 question. Une série de courtes histoires écrites par Maeda et illustré par GotoP étaient également sérialisés dans Dengeki G's Magazine entre novembre 2009 et mai 2010 questions. Deux émissions de radio Internet ont été produites dans le cadre de la promotion Angel Beats!. Il a été signalé en 2010 que Jun Maeda a écrit le scénario d'un possible futur jeu vidéo adaptation d'Angel Beats!, et des faits nouveaux qui sont intervenus pour le jeu sont attendus à la fin 2013.


Angel Beats ! reçu généralement critiques positives par les critiques. L'intégration des différents éléments, tels que des spectacles musicaux, d'humour et d'action, a été salué dans un examen, mais un panoramique dans un autre, en disant que l'histoire est surchargé avec trop d'éléments. P. UN travaille a été loué pour l'animation des séquences d'action et l'attention au détail avec les armes utilisées. une lacune majeure Noté par les critiques, toutefois, est que le manga est trop courte, ce qui laisse de nombreux caractères indicibles avec arrière-histoires. Le manga a été sélectionnée en tant que travail recommandé par le jury des prix de la 14e Japan Media Arts Festival en 2010.