VAPAA VESILIIKENNE
OVER €219.83
 

Déguisement Bincho-tan




Binchō-brun ou blanc ou anthracite binchō-zumi (備長炭) est un charbon traditionnelles du Japon. Il date de la période Edo, quand, au cours de l'ère Genroku, un artisan nommé Bitchū-ya Chōzaemon (備中屋 長左衛門) a commencé à produire il de Tanabe, Wakayama. Les matières premières sont en chêne, spécifiquement ubame chêne (Quercus phillyraeoides), maintenant l'arbre officiel de Préfecture de Wakayama Wakayama. continue d'être l'un des principaux producteurs de haute-qualité le charbon de bois, avec la ville de Minabe, Wakayama produisant plus binchō-tan que toute autre ville au Japon. Binchōtan est un type de charbon forfaitaire ou les feuillus charcoal.


la finesse et la qualité élevée des binchō-tan sont attribuées à la cuisson à haute température (environ 1000 degrés Celsius). Bien qu'il est souvent pensé que binchō-tan burns à chaud, il brûle à une température plus basse que le charbon ordinaires mais pour une période plus longue. [citation nécessaire] parce qu'il ne se dégage pas de fumée ou d'autres odeurs désagréables, il est l'un des favoris de unagi (anguille eau douce) et yakitori (brochettes Poulet) cuisiniers. En raison des difficultés à identifier la région de production, le nom binchō-tan est venu dans une plus grande utilisation de désigner le charbon blanc en général, et même des produits provenant de l'extérieur du Japon, ainsi que ceux des autres espèces, sont venus à utiliser le nom.


afin de différencier les "non purs" produits, il y a un mouvement d'appel binchō-tan a produit de Wakayama kishū binchō-tan.Binchō-tan a trouvé utilise d'autres que comme un carburant. Parce qu'il a de nombreux petits pores, il peut absorber substances chimiques. [citation nécessaire] Bits peut être ajouté pour le riz en cours de cuisson pour retirer crayeux saveur, placé dans la chaussure armoires à absorber odeurs, et mettre dans les chambres pour nous rafraîchir l'air. Il y a de nombreux autres bienfaits supposés de santé et valeurs de blanc anthracite. [citation nécessaire] il y a actuellement un certain nombre de binchō-tan produits de consommation sur le marché, tels que les chaussettes, chemises, shampooing, produits cosmétiques, et bien plus. acclamé Londres restaurant de yakitori Bincho tient son nom de binchō-tan.


Binchō-brun ou blanc le charbon de bois est plus difficile que le charbon de bois noir et joints toriques avec un son métallique lorsque frappé. carillon éolien et un instrument de musique, le tankin ( "charbon-xylophone") ont été faits à partir de simulation.