Sang+, prononcé comme "de sang Plus", est un anime série produite par Production I. G et Aniplex et dirigé par Junichi Fujisaku. La série créa au Japon sur Sony anime canal satellite, Animax, ainsi que de réseaux terrestres telles que MBS, le SCT et RKB le 8 octobre 2005. Le dernier épisode a été diffusé le 23 septembre 2006. Le sang+ fait l'objet d'une licence pour la distribution internationale dans plusieurs régions par Sony Pictures international des bras, Sony Pictures Television International (SPTI).
sang+ a été inspiré par le 2000 anime film sang : Le dernier Vampire; toutefois, il n'y a que quelques allusions et les éléments de base du film. Fujisaku a été impliqué avec les deux uvres, y compris en tant que directeur de sang+ et par écrit le Captains of the de sang : Le dernier Vampire.
sous la garde de sa famille adoptive, Saya Otonashi a vécu la vie d'un anémique amnésique, mais sinon écolière ordinaire. Toutefois, sa vie heureuse est brisée lorsqu'elle est attaquée par un Chiropteran, l'apprentissage qu'elle est Le seul qui puisse vaincre. Armé de son katana spécial, Saya se lance dans un voyage avec sa famille et ceux de leurs alliés, et son chevalier Haji, de débarrasser le monde de la menace Chiropteran et recouvrer son identité. Le cours du voyage révèle l'histoire de fond du Chiropterans et Saya du passé, qui s'étend jusqu'au milieu du 19e siècle.
La série est initialement fixé au mois de septembre 2005 Okinawa City (Koza), sur l'île d'Okinawa, à proximité de l'US Kadena Air Base. Au cours de la série, Saya ses déplacements à travers le monde, du Japon au Vietnam, la Russie, la France et enfin les USA, combats Chiropterans.