VAPAA VESILIIKENNE
OVER €219.83
 

Déguisement Dead or Alive




Morts ou vivants (Japonais : デッドオアアライブ Hepburn: Deddo oa Araibu) est un jeu de combat et la première entrée de la longue série Dead or Alive. Il a été publié en 1996 dans les arcades, suivie de ports d'attache pour Sega Saturn en 1997 (Japon uniquement) et d'une console PlayStation de Sony en 1998 (toutes les régions).
le gameplay des morts ou vivants était unique à l'époque de ses débuts, car elle a mis en vedette des choix différents dans le gameplay que les autres 3D jeux de combat (du moins à l'époque).


ses plus définition des fonctionnalités étaient sa vitesse et de contrer système. morts ou vivants mettre l'accent sur la vitesse, et il s'en remet plus simpliste de commandes et un temps de réaction. En outre, son système lutte a été la première dans le jeu de combat à utiliser différentes commandes qui correspondent à chaque type d'attaque, il y a deux sortes de détient, une offensive en attente (OH) et une défensive Hold (DH). Ces derniers sont exécutés en maintenant l'avant ou l'arrière sur le pavé directionnel, avec la protection d'entrée de l'une ou l'autre force ou compteur Les dommages susceptibles d'être causés par un opponent.


le jeu introduit également un système écologique de la "zone de danger" qui entourent les bords extérieurs des combats arena (selon les options, il peut également complètement consommer) et peut envoyer un caractère dans l'air pour le joueur adverse peut exécuter un jonglage air combo. Toutefois, cela peut être évité avec un Ukemi (défensive rouleau).