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Déguisement Metal Gear Solid




En dépit d'une transition à la 3D, le gameplay de Metal Gear Solid reste semblable à son 2D MSX2 prédécesseur Metal Gear 2 : Solid Snake. Le joueur doit naviguer dans le protagoniste, Solid Snake, à travers le jeu de zones sans être détecté par les ennemis. [ 15] La détection est déclenchée par le joueur déplace dans un ennemi du champ de vision et déclenche une alarme qui attire ennemis armés à son emplacement. [ 16] Cette déclenche également "mode d'alerte" et le joueur doit ensuite masquer et rester inaperçus, et à ce moment "évasion mode" commence et une fois que le compteur atteint zéro, le jeu revient à " l'infiltration mode" où les ennemis sont pas suspect de Snake présence. Le radar ne peut pas être utilisé en cas d'alerte ou de l'évasion cliquant.


à rester non détecté, le joueur peut effectuer des techniques qui utilisent des deux Solid Snake les aptitudes et l'environnement, tels que ramper sous objets, en utilisant les cases comme couverture, ducking ou cacher et les murs, et qui fait du bruit à distraire ennemis. Ces sont effectués à l'aide du troisième personne Caméra, qui change souvent son angle pour donner au joueur la meilleure vue de la zone possible, et un sur l'écran radar, qui affiche ses ennemis et leur champ de vision. [ 18] Snake peut également utiliser de nombreux éléments et de gadgets, comme infra-rouge des lunettes de sécurité ou une boîte en carton déguisement. L'accent mis sur la furtivité favorise un moins violents sous forme de gameplay, comme les bagarres contre les grands groupes d'ennemis va souvent entraîner de graves dommages pour les margi.


la progression dans le jeu est ponctuée de cinématiques et un codec, ainsi que rencontre avec bossages. pour le progrès, les joueurs doivent découvrir les faiblesses de chaque boss et les vaincre. commandes de jeu et jouer les stratégies sont également accessibles via le codec radio, où il donne des conseils de Snake équipe d'appui; par exemple, l'équipe de support peut réprimander serpent de ne pas sauver son progrès assez souvent, ou expliquer son combat en termes de touches à appuyer sur la manette. Le codec est également utilisé pour fournir exposition sur le jeu la toile de fond scénaristique. L'achèvement du titre fournit les Player avec un résumé statistique de leurs performances, et un "nom de code" fondées sur elle, généralement le nom d'une commune animal.


pour la première fois, la série des Metal Gear, un mode de formation, appelé Mode VR, est disponible dans lequel les joueurs peuvent se cacher pratique techniques, utilisation des armes, et en cachant. Outre le gameplay furtif, il y a pièce séquences qui entraînent fusillades entre le joueur et les ennemis de la troisième personne et première personne perspectives.