VAPAA VESILIIKENNE
OVER €219.83
 

Déguisement Reservoir Chronicle

Réservoir Chronicle (ツバサ-réservoir Chronicle- Tsubasa : Rezaboa Kuronikuru) est un shōnen manga série écrit et illustré par l'artiste manga groupe Collier. Il se déroule dans le même univers fictif en tant que bon nombre de fermeture de l'autre série de manga, notamment xxxHolic. Le tracé suit comment Sakura, la princesse du Royaume de Clow, perd son âme et comment Syaoran, une jeune archéologue qui est son ami d'enfance, va dans une quête pour sauver son. Dimensions sorcière Yūko Ichihara lui ordonne d'aller avec deux personnes, Kurogane et Fai D. Flowright. Ils se mettent à la recherche de Sakura de souvenirs, qui ont été dispersés dans divers mondes de la forme comme les plumes, comme la collecte de ces aidera à sauver son âme. Tsubasa a été conçu quand quatre artistes Collier voulu créer une série de manga qui a connecté tous leurs oeuvres précédentes. Ils ont pris les conceptions pour les principaux protagonistes de leurs précédents manga appelé Cardcaptor Sakura.


c'est sérialisé dans le Kodansha publication hebdomadaire Shōnen Magazine de mai 2003 jusqu'à octobre 2009, et a été recueilli dans vingt-huit volumes tankōbon. Le manga A été adapté en une série anime, Tsubasa Chronicle (ツバサ・クロニクル Tsubasa Kuronikuru? ), animée par Bee Train, lequel a été diffusé 52 épisodes sur deux saisons au cours de l'année 2005 et 2006. La production I. G a publié un interlude film entre les deux premières saisons intitulée La princesse dans The Birdcage royaume, ainsi que cinq vidéo original animations (OVAs) entre novembre 2007 et mai 2009, qui a agi à la suite de la deuxième saison. divers jeux vidéo et théâtre basée sur la série ont été libérés, le manga a été autorisée pour l'anglais langue de la version par Del Rey Manga, qui a libéré tous ses volumes depuis 27 avril 2004. Funimation Entertainment sous licence le manga pour version anglaise. Ils ont publié tous les épisodes de séries télévisées dans les volumes, ainsi que le film. Les OVAs de Tsubasa ont été libérés en Amérique du Nord en janvier 2011.


la série a été bien reçu par des Japonais et lecteurs anglais, et il atteint des positions sur divers best-seller listes; la série a vendu plus de vingt millions de volumes manga au Japon en septembre 2009. les mangas et les dessins animés ont A réponse positive de la part de ses détracteurs, qui a loué ses connexions aux œuvres antérieures et de ses œuvres. Les retournements dans la suite de l'histoire, ont été généralement loué de la manière dont ils affectent l'ensemble parcelle ainsi que d'être surprenant. Toutefois, elles ont été critiquées comme étant confusing.