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, Les personnages sont de plus en plus développés, ils gain divers talents et compétences, ce qui nécessite le lecteur à définir davantage les capacités de ce caractère.caractères peuvent choisir parmi une variété de professions, tels que la couture, la maréchalerie, ou l'exploitation de mines. Les caractères peut apprendre quatre compétences secondaires : l'archéologie, la cuisine, la pêche, et de la première aide. il se peut que les caractères forme et rejoindre guildes, permettant aux caractères de la guilde l'accès à la guilde chat channel, la guilde nom et éventuellement permettre à d'autres fonctions, y compris un guild tabard, guilde, banque et dues.


beaucoup de World of Warcraft jeu implique la réalisation de quêtes. Ces quêtes, également appelé "tâches" ou des "missions", sont généralement disponibles auprès de PNJ quêtes généralement récompense le joueur avec une combinaison de points d'expérience, des éléments, et dans le jeu argent. quêtes caractères permettent d'accéder à de nouvelles compétences et aptitudes, et explorer de nouveaux domaines. C'est grâce à des quêtes que beaucoup de l'histoire du jeu est dit, tant par le biais de la recherche de texte et par le script PNJ actions. quêtes sont liés par Un thème commun, avec chaque nuit consécutive quest déclenchée par l'achèvement de la précédente, formant une chaîne quest. quêtes concernent communément tuer un certain nombre de créatures, la collecte d'un certain nombre de ressources, à la recherche d'un difficile de trouver l'objet, parlant de divers PNJ, visiter des sites, de l'interaction avec des objets dans le monde, ou la prestation d'un élément d'un endroit à une autre.


tandis qu'un caractère peut être joué sur ses propres, les joueurs peuvent regrouper avec d'autres pour s'attaquer plus difficile contenu. plus fin de jeu défis sont conçus d'une façon qu'ils ne pourront être surmontées dans un groupe. De cette façon, les classes de caractères sont utilisés dans des rôles spécifiques au sein d'un groupe. World of Warcraft utilise un "reposa bonus" système, augmentant le taux qu'un personnage peut acquérir de l'expérience points après que le joueur a passé un certain temps loin du jeu. Lorsqu'un personnage meurt, il devient un fantôme ou wisp de personnages elfes de la nuit, à un cimetière situé à proximité. Les caractères peuvent être ressuscités par d'autres caractères qui ont la capacité, ou peut auto-ressusciter en déplaçant Dans le cimetière à l'endroit où ils sont morts. Si un caractère est passé niveau dix et ils ressusciter dans un cimetière, les éléments équipés par le caractère se dégrader, nécessitant des jeu argent et un spécialiste des NPC de les remettre en état. Les éléments qui se sont dégradés fortement devenir inutilisable jusqu'à ce qu'ils soient réparés. Si l'emplacement du corps du personnage est inaccessible, ils peuvent utiliser un numéro spécial de "esprit guérisseur" PNJ pour ressusciter au cimetière. Lorsque l'esprit guérisseur ravive un caractère, éléments équipés par le caractère de l'époque sont encore dégradé, et le caractère est considérablement affaiblie par ce qui est en jeu, appelé "résurrection maladie" jusqu'à dix minutes, en fonction du caractère de niveau. Cette "résurrection maladie" n'est pas le cas et le point la dégradation est moins grave si le caractère ravive par la localisation de son corps, ou est ressuscité par un autre joueur à travers les éléments spéciaux ou


. World of Warcraft contient une variété de mécanismes de joueur contre joueur (PvP) jeu. Les joueurs de joueur contre environnement (PVE) serveurs peuvent opter pour "pavillon " Eux-mêmes, pour eux-mêmes être attaquées à des joueurs de la faction opposée. [ 32] selon le mode du royaume, PvP combat entre les membres des factions opposées est possible pratiquement à n'importe quel moment ou de l'endroit dans le monde du jeu, la seule exception étant les zones de démarrage, où le PvP "drapeau" doit être activée par le lecteur désireux de lutter contre des joueurs de la faction opposée. le PVE (appelé normal ou RP) serveurs, par contre, permettent à un joueur de choisir ou non de s'engager dans le combat contre d'autres joueurs. Sur les deux types de serveur, il y a des régions du monde où la libre-pour-tous les combattre est autorisée. Bataille, par exemple, sont similaires aux donjons : seul un nombre de caractères vous pouvez entrer une seule bataille, mais copies supplémentaires du champ de bataille peut être faite pour permettre à d'autres joueurs. Chaque bataille a un objectif fixé, comme la capture de drapeau ou vaincre une opposition générale, qui doit être terminé pour gagner la bataille. concurrentes dans les champs de bataille récompense le caractère avec les jetons et points d'honneur qui peut Être utilisé pour acheter une armure, des armes et d'autres articles d'ordre général qui peuvent aider un joueur dans de nombreuses zones du jeu. Les gagnants recevront plus honneur et les jetons que perdants. Cependant, les joueurs gagnent également honneur quand ils ou à proximité coéquipiers tuer des joueurs dans un battleground.